Fête

La Nuit du Handicap

Alors que le handicap concerne 12 millions de personnes en France (dont 80 % de manière invisible), la Nuit du Handicap invite chacun de nous à  participer à la 2e édition le 15 juin 2019  pour un nouvel  événement convivial et festif.

de Nombreuses villes invite leurs habitants à changer le regard sur le handicap et à créer du lien au bénéfice de tous : Amiens, Angers, Boulogne-Billancourt, Bordeaux, Buhl, Clichy, Compiègne, Lille, Paris, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Versailles, Villeneuve-sur-Lot étaient présentes pour l’édition 2018 et s’organisent d’ores et déjà pour 2019.

De nouvelles villes vont se joindre à la fête.


Demandez à votre ville de faire partie de cette belle aventure humaine !

La rencontre est une chance… et une fête !

Ouvert à tous et gratuit, les participants pourront partager un verre, profiter de spectacles, refaire le monde et ainsi participer à une société plus solidaire et riche de ses diversités. Alors, que ce soit pour 5 minutes ou 5 heures, chacun est invité à participer.

Dans chaque ville, les propositions sont nombreuses et il y en aura pour tous les goûts : labyrinthe des sens, spectacles handi’danse, concerts, restauration solidaire, initiation au langage des signes…