Exposition

"Connivence"

Le Bonheur dans le Pré existe depuis une décennie et l'exposition «Connivence»  est un excellent prétexte pour partager ça avec vous.

Par une approche sensorielle et relationnelle avec le cheval et l’accompagnement bienveillant, les personnes découvrent d'autres façons d’être au monde et de trouver du lien et du sens.

L'hippothérapie mérite à être connue et reconnue. A cette occasion, des bénéficiaires, parents, éducateurs, praticiens en médiation équine seront réunis lors d’une conférence.

 

PROGRAMME

-15h00 : Conférence

- 16h30 : Vernissage de l’exposition

 Drink d’ouverture et apéro dinatoire

Le mercredi 21 février 2018 à la Maison pour Associations

80, Route de Mons 6030 Marchienne-Au-Pont (en face de la banque ING)

 

Autour de la table seront réunis : Stéphanie Willems responsable des activités aux services d'accueil du Soleil Levant, Tifany Janssens et NathalieRichez, éducatrices spécialisées et formées à l'accompagnement en ateliers  à visée thérapeutique avec le cheval, Isabelle Croux, médecin psychiatre, praticienne, Laurence Jacqmin, maman de Lola, bénéficiaire.  L’équipe du Bonheur dans le Pré sera au complet.

 Vous aurez la parole également pour questionner, apprendre et témoigner à votre tour.

La conférence est gratuite, un drink est offert à l'issue de celle-ci. Merci de nous informer de votre présence par mail surinfo@lebonheurdanslepre.beou sms : 0497473831