Aube's city

Un roman dont le personnage principal, Johan devenu paraplégique après un accident de voiture, est introduit chez des gens peu recommandables par ses amis.

Ensemble, ils vont vivre quelques aventures et se trouver au centre d'une intrigue policière dont le jeune héros aura bien du mal à se dépêtrer.
Ces aventures sont prétextes pour l'auteur à présenter la personne handicapée avec les problèmes matériels qu'elle doit, quotidiennement, résoudre.

Ce roman est aussi l'occasion pour lui de revisiter notre environnement social, philosophique, historique et même politique.

Johan et ses amis nous invitent à vivre une épopée qui nous amène à nous interroger sur notre époque et divers problèmes de société qu'elle engendre.
Marc Brichot est né en 1960 à Couvin. Handicapé de naissance, il a toujours utilisé son pied gauche pour exécuter toutes sortes de tâches. Il a reçu un enseignement à domicile et poursuivi ses études par correspondance. Il aime la lecture, le cinéma, et la musique, écrit des poèmes qu'il publie. Il participe à des activités culturelles et sociales dans sa région où il expose parfois ses peintures réalisées avec le pied. (Présentation de l'éditeur)
<br />