Playpak : la trousse d'activités portable

Le nouveau tapis d'activités portable Playpak a été conçu pour les jeunes enfants qui ont des troubles moteurs. Il permet d'aborder les positions différentes liées au développement.

Playpak : la trousse d'activités portable

 

Le Playpak est léger et peut aller partout ! Vous pourrez l'emmener avec vous dès que vous sortez de la maison. Votre petit pourra jouer, apprendre et devenir plus fort. Il pourra continuer sa thérapie tout en participant à des sorties en famille. Le tapis s'accroche sur la poussette pour aller au parc pour une thérapie impromptue avec un pique-nique. Vous avez envie de l'emmener partout ? Vous pouvez !

Ce sac léger contient un centre d'activité. A l'intérieur, vous trouverez des petits pains, des coins et des supports (conçus par des experts cliniques) qui collent ensemble dans des dizaines de façons et laissez votre enfant aborder différentes postures de développement.

Playpak est également livré avec un guide de la thérapie à portée de main en ligne, avec des conseils faciles à utiliser les instructions qui vous montrent comment utiliser chaque petit morceau pour créer différentes positions assise et couchée, ainsi que la façon d'effectuer tous les jeux de développement recommandées avec votre enfant