2ème édition du triathlon SPICY 3: le 10 septembre 2017 aux Lacs de l’Eau d’Heure

Cette année, le triathlon SPICY 3 se déroulera le 10/09/2017 aux Lacs de l’Eau d’Heure.Constituez votre équipe et inscrivez-vous pour vivre une belle aventure sportive, festive et solidaire.

2ème édition du triathlon SPICY 3: le 10 septembre 2017 aux Lacs de l’Eau d’Heure

Un triathlon SPICY  est une équipe de 3 personnes dont une porteuse d’un handicap. Les coéquipiers enchaînent ensemble les trois épreuves.

Les équipes se font parrainer pour récolter des fonds destinés à la Fondation L’hymne Aux EnfantsLes équipes qui s'inscrivent s'engagent à récolter minimum 1.500 €.  L’année dernière près de 92.000 € ont été récoltés.

 

La Fondation l'Hymme Aux Enfants a été créée en 1995 en Suisse pour venir en aide aux enfants souffrant de la maladie du noma au Burkina Faso. Dès 1999, la Fondation a élargi son action pour aider plus largement les enfants burkinabés souffrant de l’exclusion sociale en raison de leur maladie.

Pour aider la Fondation! Participez au triathlon, soutenez une équipe, devenez bénévole SPICY 3! Cette année, les participants de SPICY3 se retrouveront à Falemprise pour franchir les trois étapes du triathlon. Trois épreuves que les coéquipiers enchainent ensemble: 500 m de nataton, 24 km de vélo et 6 km de course à pied.

Soyez au rendez-vous!